Chanteur cherche guitariste - Noisy-le-Sec (93)

Citation:
[Chanteur, Noisy-le-Sec (93)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Voilà après avoir plusieurs cover et séance studio ou je me sens totalement à mon aise, je me décide à enfin vouloir me lancer pour des scènes ouvertes. Malheureusement la plupart des scène ouverte n'accepte que des chanteurs sachant jouer d'un instrument ce que je ne sais pas faire. J'aimerai si possible rencontrer un guitariste souhaitant m'accompagner sur la scène et pourquoi pas former un espèce de duo acoustique. Bien entendu j'accepte que se ne soit que de temps et temps et selon les disponibilité.
J'aimerai que l'on fasse des covers et pourquoi pas des compos réaliser à deux.
Des covers allant de amy winehouse, Selah Sue en passant par du Alicia Keys et autres!!!

Je vous invite à écouter mes covers sur youtube AmandaDjo
(je ne peux pas faire de copier collé tout s'efface je ne sais pas pourquoi)
Salut,
je suis Miguel et je joue de la guitare depuis 6 ans.
Voila je t'écris parce que je cherche moi même des personnes avec qui faire de la bonne musique. Je t'ai écoutée, et j'ai bien aimé ton style.
En fait je t'ai laissé un message sur ton blog, mais je ne sais pas si tu l'as vu, donc je réitère cette fois sur le site de l'annonce (je fais les choses à l'envers !lol).
J'ai vu que tu avais trouvé Seb mais je tenais quand même à répondre à l'annonce car, pour t'accompagner, ce peut être intéressant d'avoir 2 guitares, l'une rythmique, l'autre mélodique. 2 guitares jouées ensemble c'est juste un kiff pour les oreilles (quand c'est bien fait !lol), et ca ne pourrait que mettre ta voix en valeur :]
Alors si tu es intéressée:
Re voici mon mail si tu veux me joindre: miguel.jimenez@hotmail.fr
Tchouss

En ce moment sur petites annonces musiciens...