Chanteur cherche guitariste - Paris 18eme arrondissement

Citation:
[Chanteur, Paris 18eme arrondissement (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis chanteur, auteur et compositeur avec un passé musical assez complet (expérience de la scène de 10ans), basé sur Paris centre.

Je recherche un ou (une) guitariste d'environ 25-30 ans, sur paris intra muros absolument...
d'un assez bon niveau, pour une colaboration artistique (bonne voix serait un plus)
Je recherche avant tout quelqu'un d'extrèmement sérieux, ponctuel, passionné et créatif, fixé dans ses objectifs.

Quelques heures par semaine et plus si très bonne complicité ensuite... c'est à voir, et c'est le but.

Le but est de travailler en binôme sur un répertoire original que j’ai déjà avancé, et de se préparer pour une exécution sur scène.

Ouvert à l'écriture, la recherche d'un son,
d'une pâte originale... dans une direction pop anglaise (en français), Beatles, Rufus Wainwright, ou dans un autre genre... Pauline Croze, etc.
partage de crédits sacem en cas de co-composition.

L'objectif est un développement à long terme,
avec en vue, festivals, scène, et maquette d'album.

Je ne cherche pas à monter un groupe, mais plutôt un ou une voulzy pour mon souchon ;o))

Merci de ne pas prendre cette annonce à la légère.
Je cherche quelqu'un de très sérieux (au risque de me répéter...

Si vous voulez m'envoyer dans un premier temps
vos références, vos objectifs en quelques lignes,
une démo mp3 (pourquoi pas)...

Il n'y a pas de rémunération à attendre pour le moment bien sur, mais je compte rendre le projet opérationnel le plus rapidement possible pour rendre le concept rentable.

Vous pouvez m'écrire à : websteuf@wanadoo.fr
Merci de m’avoir lu,
et j’attend vos propositions.
Stéphane

En ce moment sur petites annonces musiciens...