Chanteuse cherche guitariste
Chanteuse, je suis en train de monter mon groupe de rock avec un bassiste. Je cherche un guitariste rock avec des influences proches des miennes. Pas de batteur pour l’instant, mais des programmations.
Objectifs : répétitions, concerts, enregistrements avec un bon set de reprises dans un premier temps, puis des compos. J’aimerais que le set soit prêt au plus tard en octobre pour se faire connaître le plus rapidement possible. Je souhaite aussi préparer le groupe pour tous les concours de type Desinvolt, Fallenfest, afin de bénéficier de subventions, etc.
Moyenne d’âge 30 ans. Recherche musicien pro ou souhaitant se professionnaliser.
Répétition hebdomadaire. Soirs et week-end car je travaille à plein temps pour l’instant.
Une bonne présence scénique et la capacité à travailler en équipe sont indispensables.
Le projet en est à ses balbutiements, donc bonne motivation et bon esprit souhaités.
Influences (liste non exhaustive) : David Bowie, The Velvet underground, Led Zeppelin, Pink Floyd, LCD soundsystem, PJ Harvey, Emilie Simon, The Raconteurs, Radiohead, Iggy Pop avec et sans les Stooges, Coco Rosie, Antony and the Johnsons, the Tindersticks, Stuart Stapples, Vitalic, the White Stripes, Horace Andy, Red Hot Chili Peppers, Frusciante, Jad Wio, the Cure, Joy Division, Pixies, Siouxsie and the Banshees, Andre 3000, Bjork, Franz Ferdinand, Neil Young, Nick Cave, Johnny Cash...