Bonjour,
Je suis auteur / compositeur d'une douzaine de chansons françaises rigolo-mélancoliques, pour l'instant au format brut. C'est à dire que les textes et mélodies sont finis, mais l'accompagnement se limite à des accords de guitare.
Etant débutant dans le domaine (même si cela fait pas mal de temps que je gratouille et que je sais m'accompagner grossièrement) et cherchant à faire quelque chose de sérieux avec ces chansons, je recherche (dans un premier temps) un(e) guitariste/arrangeur/bras droit, plus expérimenté(e) que moi pour m'épauler.
Le but est d'explorer ensemble des pistes pour magnifier mes chansons, voir les arrangements que l'on peut faire, les autres instruments qu'on peut y mettre... Une fois cette phase de préparation aboutie, faire des concerts et puis voir jusqu'où cette aventure nous mènera.
Les styles que j'aimerais donner : une touche manouche (Sanseverino, Les doigts de l'Homme, Karpatt) sur la plupart, plus rock sur d'autres, mais rien n'est figé...
Ce que j'aime, en plus des artistes sus-cités : Brassens, Bénabar (celui d'avant), Oldelaf, Les hurlements d'Léo, Les Ogres de Barback, Les VRP, Les Wriggles...
Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail : lustrissime@gmail.com
Musicalement,
Thierry