Chanteur cherche guitariste - Paris (75)

• Publié par
    misso
    le 15 Mai 2008, 15:16
Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour! Jeune chanteuse cherche guitariste pour bosser sur ses compo. en fait, j'ai plein de chansons écrites et j'aimerai qu'on les mettent en musique...ambition faire de la scène.
Ramichou
Salut !

Est-ce que tu aurais un texte à poster (par mp si il faut), ou un myspace où écouter tes chansons ?

Comment tu vois le style musical qui accompagnerait tes chansons ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
  • Publié par
    misso
    le 15 Mai 2008, 18:52
Salut!!
Oui j'ai déjà quelques idées bien précises sur l'accompagnement musical....C'est assez varié, plut^t chanson française...beaucoup sont assez rigolotes, tu sais un peu comme Anais, Jeanne Chéral d'autres sont plus trip hop, slam...certaines plus rock...
En fait il me faudrait non seulement un guitariste mais aussi quelqu'un qui maitrise les sons électro sur ordi....
a la base je ne suis aps chanteuse mais comédienne, mais j'ai toujours écrit bcp et là je me retrouve avec quoi faire 2album dont certaines sont vraiment bien...Ce que j'aimerai déjà s'est rencontrer une ou deux personnes qui ont la même sensibilté et l'envie d'aller au bout d'un projet, faire une maquette, peut être jouer dans les bars..si je me décide enfin à aller sur ce site, c'est pour que ces paroles prennent vie...je ne suis pas une grande chanteuse mais j'ai envie d'aller plus loin, quitte à ce qu'une fois la maquette faite, on se dise la voix n'est pas top, dans ce cas si ya moyen de faire un album je ne suis pas contre prendre une autre chanteuse..
voilà un peu l'état d'esprit..
Ramichou
Hum, je vois !

Dans ce cas là tu devrais poster une autre annonce pour un "bidouilleur" électro.

Je le suis pas mais je suis guitariste. Et j'peux être intéressé pour mettre en musique les textes que tu entends adapter pour guitare. Mais ça va dépendre de si les textes me parlent ou pas !

Peux-tu m'en envoyer (par mp) que tu trouves réussis et que tu voudrais adapter dans un style rock/chanson française ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
  • Publié par
    misso
    le 16 Mai 2008, 09:03
Salut!
ce que je te propose si ça te dit, c'est qu'on se rencontre, je te ramène quelques textes comme ça on voit tout de suite si ça te plait et si on a un peu la même sensibilité...Au pire si ça colle pas, on peut toujours considérer cette rencontre comme un élargissement de réseau professionnel, c'est toujours bon dans ce métier.
Je te propose lundi apresm ou mardi fin d'apresm?
Mon mail c'est vogelflo@hotmail.fr
biz

En ce moment sur petites annonces musiciens...