J'ai fait partie d'une chorale polyphonique pendant 4 ans puis d'une chorale théatrale pendant 5 ans.
A côté de celà, j'ai commencé à chanter avec mon fils pendant qu'il répétait (Cocaine, With or with out you, Zombie... )
Puis, j'ai chanté toute seule dans mon garage des choses qui me ressemblaient plus,… puis j'ai arrêté la chorale pour prendre des cours de coaching vocal.
Et là, un peu marre de chanter avec une bande son. Alors je me suis lancée et j'ai cherché des musiciens qui avaient envie de jouer des choses qui me plaisaient. J'ai envie de me lancer dans la composition d'un petit groupe, 2 voix, 2 guitares pour faire des reprises ou des compos en accoustique. J'ai contactée une amie qui faisait partie de la chorale théatrale ou j'étais et qui est partante.
Je dispose d'un petit local dans mon garage en cours d'insonorisation équipé d'une bonne batterie car mon fils est batteur. J'ai aussi à la maison une basse, un ampli, une guitare sèche... un micro, une chaîne et un ordinateur... J'habite à Pourrière (15km de St Maximin, 30 km d'Aix en Provence).
Pas d’égo démesuré chez moi (j'ai jamais fait çà !), on s’amuse d’abord, on met en commun ce que l’on sait faire et puis après…
Répertoire non figé : Calogero, Zazie, Anaïs, Obispo, JP Nataf, Stanislas, Salvador, Zaz, P. Kaas, Cranberries, A. Red, Police, Status quo, The calling, Yodelice, Coldplay... Chansons d'hier et d'aujourd'hui, lentes ou rythmées, + de jazz, de blues, de salsa, de manouche... pas de métal. Bref de la variété française et internationale.
Ca vous tente ? Appelez moi. Sylvie. Tél : 07-86-30-38-65
A bientôt j'espère
Sylvie
PS. Nous avons 30 et 45 ans.