Chanteur cherche pianiste, violo... - Paris (75)

Citation:
[Chanteur, Paris (75)] cherche pianiste, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chantause cherche un pianiste et un violoniste confirmés en vue de se produire sur scène en septembre ou octobre. J'ai déjà trouvé les autres membres du groupe (à savoir un guitariste, un bassiste et un batteur). Le concert est organisé par une agence artistique qui prend tout en charge (sons et lumières, régie, flyers, affiches....).
Je dois interprêter uniquement des compos persos (j'en ai 7 à mon actif pour le moment et mes auteurs compositeurs sont en train de bosser sur les autres, et l'avantage, c'est qu'ils bossent très rapidement). Le groupe ainsi formé devra tenir 1h30 sur scène environ (il y aura donc une vingtaine de chansons à chanter au final). Le style ira de la variété au pop-rock/ métal français (certaines chansons sont inspirées du groupe Evanescence, d'où la nécessité du piano et des violons). Je tiens à préciser que pour le moment, il n'y a pas encore de lieu de concert précis (il se fera de toute façon sur la région parisienne) mais il se peut qu'il débouche sur une tournée si tout se passe bien.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi rapidement: muriellemagnien_160@msn.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...