Chanteur/guitariste cherche un groupe près d'Evry (91)

NickismyName
Salut,
je suis guitariste de 24 ans de niveau moyen-avancé (je ne suis pas une bête de technique : ce n'est pas le plus important pour moi), je suis chanteur et prend des cours depuis cette année, je compose.

Je cherche donc un groupe de style pop-rock/hard/fusion pour jouer des reprises et/ou des compos, dans les alentours d'Etiolles en Essonne : Evry, Corbeil, Draveil, Saint Germain les corbeil, Lieusaint...

Les musiciens qui m'ont le plus marqués sont Michaël Jackson, RATM, the smashing pumpkins et opeth, mais j'aime tous les styles de musique.

Si vous êtes intéressé, envoyez-donc moi un ptit mp et je serai averti par email
Vala @+
Salut,
nous sommes un groupe de fusion et ton annonce nous interesse

nessydude@yahoo.fr
0614205166
musicien chanteur (plutot ryhmé que gueulard mais peut gueuler kan il le fo) polyvalent, influences multiples ( beatles, rage, hendrix, red hot lost prophets, guttermouth, floyd, led zep, 311, shootyz groove, killswitch, snot, korn, deftones, reef...)
lostever
Hello,

Je t'ai MP
onefootoneplay
Je suis bassiste avec mon pote guitariste, on souhaite monter un groupe dans le style Red hot-RATM.

On joue depuis maintenant 16 ans et on a l'expériences studio + scène avec divers groupes.
Nous avons 31 ans.

Les influences du groupe : Ratm, Red Hot, Audioslave, FFF, The clash, Hendrix, Led Zep.

Voci mon mail : onefootoneplay@yahoo.fr et mon tel 0674730165
  • Publié par
    aepyros
    le 23 Janv 2008, 18:50
Salut!
Nous sommes un groupe de Métal/fusion de composition de Crosne (91)
On cherche un chanteur en ce moment pour finir notre groupe
qui sache écrire ses chansons lui même.
nous sommes deja 2 guitaristes 1 batteur, 1 clavieriste,1 bassiste.

On repête dans un local tt confort.
Repond pour faire un saut apres tu nous dira si tu reste ou tu part.

mon adresse aepyros@hotmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...