Chanteur recherche groupe sur Paris (75)

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 22 Sep 2010, 10:14
Salut.

Bon, en quelques mots, je suis sur Paris depuis 3 mois et j'en ai marre de pousser la chansonnette seul

J'ai fait un peu de scène et joué en groupe il y a quelques années, mais on manquait tous de maturité pour envisager de faire un truc sérieux. (si ce n'est quelques scènes ouvertes)
Cependant, cette longue pause m'a permis de développer ma voix et de diversifier mon registre, et aujourd'hui je me sens prêt a retenter l'aventure.

Histoire de citer quelques influence :

Bowie, The Replacements, The Runaways, Suzi Quatro, The box tops, Mad Seasons, Pixies, King Crimson, Velvet Underground, Easybeats, The who, Clapton, Paul Jones, Mudhoney, Kiss, The germs and many others...

Je dirais que ma voix se situe entre Joan jett et Paul westerberg

Le défaut que je traine depuis longtemps concerne le placement rythmique, j'ai du mal a rester en rythme si je chante et joue de la guitare en même temps. Cependant, je pense que c'est essentiellement lié au fait de ne pas jouer en groupe, idem pour la composition.

Même si à terme faire des compos serait génial, j'avoue qu'il y a une ou deux reprises que j'aimerais beaucoup jouer en live! (notamment Do you wanna touch me de Gary Glitter, Crimson and Clover de Tommy James and the Shondells, Bastards of young des Replacements et 8675309 Jenny de Tommy Tutone)

Voilou, vous savez tout, n'hésitez pas a me contacter sur le thread ou par MP !
Put forth the proposition

En ce moment sur petites annonces musiciens...