CHANTEUSE CHERCHE GROUPE ROCK/METAL MARSEILLE (13)

• Publié par
    indy13
    le 20 Août 2009, 08:19
chanteuse 26 ans, ex chanteuse d'un groupe néo-métal à la deftones, souhaite intégrer un mm style de groupe.
répète possibles le jeudi et vendredi soir sur marseille.
  • Publié par
    seb84
    le 24 Oct 2009, 17:07
Bonjour, je fais partis d'un groupe de compo rock indus et on cherche quelqu'un au chant . Est ce que ton annonce est toujours d'actualité ?
  • Publié par
    indy13
    le 25 Oct 2009, 09:36
plus ou moins;disons que là, je me remise aux cours de batterie, donc c'est ma priorité, mais après faut voir si je trouve au chant un groupe qui me plait vraiment...
vous avez quelque chose a faire ecouter, mm avec un son pourri pour voir le style?merci.
  • Publié par
    kadaj13
    le 29 Juin 2010, 14:05
J'arrive peut-être un peut tard mais si tu es toujours interréssée,je joue dans un groupe dans le style un peu néo-métal.On est vraiment motivé,2 répet par semaine chez moi à la Gavotte (aux Pennes près de St Antoine).Pour l'instant on en est à 4 compos mais toujours pas de chant =/.Le niveau est plutôt correct.Moyenne d'age 17-19 ans
Voilà en espérant que tu sois toujours dispo =)
  • Publié par
    indy13
    le 19 Juil 2010, 16:59
je réactualise mon annonce depuis le temps.

voilà, bon j'ai fais un an de batterie du coup, pourquoi pas aussi trouver un grouupe a la batterie , mais priorité au chant, j'aimerai trouver un groupe sur marseille, ou monter un projet néo métal, à l'ancienne:deftones, korn, etc.

bon dans cette veine là on va dire, puisqu'après je ne veux faire que des compos donc ça sonnera toujours différemment et heureusement d'ailleurs.

voilà, donc si vous voulez ecouter mon myspace, j'ai d'autres morceaux aussi par mail

www.myspace.com/indyzan
  • Publié par
    Obee
    le 11 Déc 2010, 19:59
Salut,

Je suis chanteur sur Marseille 24ans et on cherche avec mon bassiste à monté un groupe néo, si t'es toujours dispo au chant ou à la batterie...ça nous intéresse...hésite pas )

En ce moment sur petites annonces musiciens...