Chanteuse guitariste, rech guitariste, batteur et bassiste !

Kikoo les gens ! Moi c'est Sabrina j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. Je chante depuis 6 ans et j'ai commencé la guitare électrique cet été. Je recherche un guitariste, un batteur et un bassiste pour former "my band" afin de faire des scènes et sortir un LP (moitié Rock et RNB mais sans mélanger les deux styles).

Je recherche avant tout des gens qui ont du style et qui sont motivés par dessu tout avec un bon potentiel créatif (j'écris mes propres textes uniquement en Anglais).

J'aime le Rock commercial (oui, oui j'assûme lol) My Chemical Romance, Fall Out Boy etc, et dans un tout autre genre Muse, The Editors, Bloc Party etc. J'aimerai bosser avec des gens ouvert d'esprit avant tout, qui n'ont pas peur d'essayer de nouvelles choses et bosseurs sachant qu'au final mon but est d'aller en studio !
Je vous laisse mon msn : thugbiscuit@hotmail.com
  • Publié par
    lobo750
    le
salut moi c'est franck jais 36 ans je suis batteur je ne pouvais plus jouer cause accident mais jaimerais reprendre serieusement le plaisir de jouer en groupe jais toujour des contact avec des musicien mais il faut aussi s'investire dans un groupe comme je l'ais dejas fait escuse pour les fautes mais bon passon
je suis ouvert a tout style musicale et jaime bien les melange c'est interessant ,je suis de niveau moyen jais une batterie et du courrage et je cherche aussi une ambiance cool ce qui est primordiale dans un groupe
je suis sur la region parisiene a pontault combault dans le 77
si tu n'a pas trouver ton bonheur je suis tout pret a en discuter corectement ou plustot a jouer c'est mieux allez
aplus tard
cordialement
franck
finchfrance
Hello Sabrina !

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis guitariste (sérieusement depuis 6 ans) / chanteur (je prends des cours de chant depuis peu donc c'est surtout pour la suite), je pratique aussi la batterie mais ne désire pas m'aventurer en groupe à ce poste.

J'étais guitariste précédemment avec Brainstorms (plutôt Punk/Rock), on s'est séparé il y a peu (la moyenne d'âge était de 20 ans).

J'ai une bonne expérience de la scène (de la place avec des gens tout autour et une organisation très DIY à des scènes avec ingé son) et une petite expérience studio (on s'est séparé en plein enregistrement de l'EP..). Tous les groupes que tu as cité font partie de ce que j'écoute en y ajoutant pas mal de groupes punk/hardcore indépendants (j'ai vu MCR en 2005 et Muse pas mal de fois en live). Je travaille pour le webzine Punk4dummies ce qui m'a permis de devenir un membre actif au possible de la scène indépendante.

Je suis sur Versailles et dispose d'un local avec batterie, sono et amplis.

Le seul détail qui saute à mes yeux est le "my band", des groupes comme Avril Lavigne ou par exemple Mademoiselle K ou c'est plus "la chanteuse et ses musiciens" ne m'inspirent pas trop. Je préfère clairement des groupes comme Paramore ou bien que le chant féminin fasse en quelques sortes la différence cela reste un groupe au réel sens du terme.

Bref, contact moi si un essai est susceptible de t'intéresser, jujuben¤hotmail.com. (¤ est à remplacer par @).
Ptit up, j'ai relevé les adresses ! N'hésitez pas à en remettre d'autres

Sinon pour le "my band" que je m'explique un peu, je veux que les musiciens qui m'entourent soient autant que moi dans la "lumière" c'est pour ça qu'en plus du talent je recherche des gens avec beaucoup de personalité et de style voilou !
lolaboyX
Très motivé ^^
http://www.myspace.com/boxoflola
si ça te plaît contacte moi je n'attends que ça de jouer en groupe ^^
Influences: Smashing Pumpkins, Placebo,etc...
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur petites annonces musiciens...