CHANTEUSE MARSEILLE CHERCHE GROUPE

CellarDoor
Salut, salut,

je suis guitariste et je remonte actuellement un projet. y a rien de fait encore mais j'e suis aller écouter ta voix et j'aime beaucoup. Le fait est que j'ai vraiment beaucoup de contacts dans ce milieu et ça pourrais me brancher de jouer avec toi. Voir ce que celà peut donner.

Du coup j'ai quelques petites questions : chante tu uniquement accompagnée de ta gratte accoustique ?
Quelles sont tes influences principales ?

Je suis de toulon mais je peux bouger si necessaire. Ayant tout à dispo pour répété, celà dépendrait plus de al situation géographique des autres zicos. Mais vu que je parle là d'un projet qui necessiterais une à deux reepts par mois maximum. celà pourrais il être compatible avec tes envies ?
  • Publié par
    indy13
    le
salut, merci de ta reponse, bin je suis de marseille, et, je souhaite repeter sur marseille.je ne fais que m'accompagner a la guitare acoustique parce que j'ai pas de groupe.j'ai un contact avec un autre guitaristes, un batteur avec qui on devrait ptetre faire un essai a partir du 18/20 aout.
j'ai pas d'influences particuliere.avant c'etait plus alanis morissette, cranberries...c'est un peu resté ds ma voix, apres, ce que je voudrai faire musicalement, c'est une musique métal genre deftones, machine head, sepultura, et j'en passe, mais avec chant clair (comme je fais sur videos, et un deux trois cris).voilà.

En ce moment sur petites annonces musiciens...