Un groupe de rock au sens très large je suis open sur le style, les instruments (qu'on soit 3 ou l'important c'est de partagé certaines influences. Je suis pas branché branlette de manche mon truc c'est le rock / stoner / proto punk / garage / noisy etc.
En gros de Clutch à Kyuss, du Clash au Velvet, Cult Of Luna à Red Sparowes, des Arctic Monkeys aux Black Keys, de Them Crooked Vultures à Queens Of The Stone Age, de White Stripes à Fugazi, d'Elvis Costello à Lou Reed etc ...
Je suis sur Aix dès Septembre, motorisé, je peux jouer gratte ou basse selon les besoins et le feeling avec les autres membres (je suis pas contre changer de poste à l'occaz' mais je reste guitariste à la base), j'ai une vingtaine de dates dans divers style derrière moi et j'ai l'habitude de booker des dates. Voilà.
Après je suis foncièrement ouvert à tout du moment qu'on retrouve ce côté un peu rugueux et sauvage mais cela peut être sophistiqué. J'aurai pas mal de temps dans les deux ans à venir à consacrer à un groupe. Quand au niveau, c'est pas exceptionnel mais je tiens mon rythme et j'adore composer des choses un minimum inhabituelles. De la bonne bière, de la bonne humeur et pour seule ambition réelle de refaire de la scène (je me fous de faire deux concerts par an ou trois par semaine mais la scène me manque vraiment).