Chenteuse cherche guitariste et batteur (13) marseille

lolochannel
bonjour, je poste en esperant que ca interesse quelqu'un
j'aimerais monter un projet minimaliste/ ou garage rock/ ou garage punk
si vous aimez the kills, royal trux, pussy galore, grinderman et bcp d'autres dans le style , n'hesitez pas.
j'ai 22ans, j'ai deja joué en groupe, je joue de la guitare au besoin.
musicalement,
laura
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
Hell_Tanner
Salut, je suis en train de monter un groupe à la Dead Weather, White Stripes, the Raconteurs. Je devrais faire un essai avec un batteur dans les jours qui viennent. Si jamais ça te tente...
Par contre deux choses: on serait à priori assez orienté Blues et on répéterait à Aix.
kennydelarocha
Moi Moi je veux !!

Ah non, c'est vrai, tu veux pas de basse ou de deuxième gratte snif
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
CellarDoor
Pareil ça m'aurait botté mais si 2 ème gratte non désirée ...

Sinon pour l'annonce de base, je t'avais contacté via Zikinf, je suis toujours potentiellement intéressé à la rentrée.
CellarDoor
Je m'adressais aux deux. A toi en disant que ton projet m'aurait tenté si tu avais voulu d'un second gratteux et à Laura en lui disant que je l'avais déjà contacté sur Zikinf et que je restais intéressé.
kennydelarocha
Et moi je m'adressais à Tanner, suite à ce que tu m'as dit sur zikinf.

Avec Lolochannel, on a déjà fait le poin il y a un moment, elle n'est pas motorisée pour sortir de Marseille et moi en voiture dans Marseille, c'est pas une bonne idée

Tu cherches quoi toi, Cellardoor?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
CellarDoor
Un groupe de rock au sens très large je suis open sur le style, les instruments (qu'on soit 3 ou l'important c'est de partagé certaines influences. Je suis pas branché branlette de manche mon truc c'est le rock / stoner / proto punk / garage / noisy etc.

En gros de Clutch à Kyuss, du Clash au Velvet, Cult Of Luna à Red Sparowes, des Arctic Monkeys aux Black Keys, de Them Crooked Vultures à Queens Of The Stone Age, de White Stripes à Fugazi, d'Elvis Costello à Lou Reed etc ...

Je suis sur Aix dès Septembre, motorisé, je peux jouer gratte ou basse selon les besoins et le feeling avec les autres membres (je suis pas contre changer de poste à l'occaz' mais je reste guitariste à la base), j'ai une vingtaine de dates dans divers style derrière moi et j'ai l'habitude de booker des dates. Voilà.

Après je suis foncièrement ouvert à tout du moment qu'on retrouve ce côté un peu rugueux et sauvage mais cela peut être sophistiqué. J'aurai pas mal de temps dans les deux ans à venir à consacrer à un groupe. Quand au niveau, c'est pas exceptionnel mais je tiens mon rythme et j'adore composer des choses un minimum inhabituelles. De la bonne bière, de la bonne humeur et pour seule ambition réelle de refaire de la scène (je me fous de faire deux concerts par an ou trois par semaine mais la scène me manque vraiment).
Vos messages m'intéressent assez à vrai dire. Je chante et gratte depuis un temps certains et mes influences collent avec les vôtres. Surtout que je cherche un peu partout une formation de groupe sur Aix dans ce genre là depuis quelques temps. Mais bon, après cela, je ne sais pas vous êtes intéressés par une fille de 16balais à la voix plutôt grave.. Niveau guitare je suis plus rythmique, c'est surtout plus facile de chanter par dessus... ( Je rajoute que j'en joue depuis mes onze ans, même si on ne dirait pas toujours haha)
Donc voilà, si jamais ça intéresse quelques, faites moi signe, je suis open à toutes propositions/idées/suggestions/ou pas.
Bonne soirée
lolochannel
oui, je recherche toujours des musiciens intéréssés par le rock
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...