Cherche à monter groupe Bluegrass/Country (13)

zôsö85
Salut, on est 2 frères guitaristes/chanteurs, influencés par Hank Williams, the Kentucky Colonels, les Flying Burrito Brothers, etc...

Pour l'instant on a un répertoire de quelques chansons chantées en duo, on cherche pour nous accompagner :

-un banjoïste
-un violoniste
-un Pedal Steel (ou lap steel)
-éventuellement un bon guitariste/improvisateur dans le style.

Tout âge et tout sexe acceptés bien sur. Si vous chantez, c'est bien aussi.

Le but serait d'enregistrer une démo (j'ai du matériel pour ça), puis concerts. On répéterait le soir en semaine.

On a déjà un groupe plus rock'n'roll, l'expérience de la scène, tout ça.
Bonjour , je cherche moi aussi à monter un groupe du type bluegrass, countryblues dans la bonne humeur et la convivialité.
Mes influences sont les johnson mountain boys, hanks williams, creedence clearwater revival , lynyrd skynyrd, jimmy rodgers et bien d'autre.
Je possède une Martin HD28 et je joue en solo depuis plusieurs années, je joue aussi un peu d'harmonica , je n'ai jamais fait de scène mis à part entre amis musiciens durant des soirées, si vous êtes interressé merci de mon contacter, ce serai un plaisir de partager cette passion entre musiciens dans ce domaine que j 'apprecie depuis mon enfance.
zôsö85
Bah des guitaristes, c'est pas ça qui manque. Tu veux pas te mettre à la Lap Steel? Un instrument magnifique, économique, au son émouvant et à l'apprentissage facile?

Bon pour l'instant j'ai des problèmes de voix donc le truc est un peu en suspend de toute façon, mais si t'as un morceau enregistré écoutable quelque part, envoie à tout hasard, peut être aurai-je besoin de tes services un jour.

En ce moment sur petites annonces musiciens...