Cherche bassiste pour Tribute Dire Straits (91)

MKris
  • MKris
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MKris
    le 05 Janv 2015, 00:24
Bah tout est dans le titre!
Sans prétention...réunir des fans, et faire perdurer ce groupe 'plus ou moins' disparus??? non! oublié???..bref

Nous sommes maintenant 2 gratteux dans ce projet et un batteur, passionnés par le son de Mr Knopfler et la période Dire Straits.
Nous avons la trentaine tous les trois, un taff et des enfants... et recherchons un bassiste.

Nous avons déjà fait des scènes, des enregistrements ...mais le temps passe et la vie de famille oblige donc l'objectif pro bah trop tard...normal!

L'idée?, un répertoire d'une dizaine de titre (pour commencer) vraiment bien maitrisé (rester dans le tempo, un jeu carré), si possible une p'tite date par mois (café concert ou autre) pour le plaisir du partage...
.
On en discute on voit... Nous répétons actuellement dans le 91.

Musicalement
Chris
poupystar
Un ptit up pour Chris !
Hâte de vous voir les copains.
MKris
  • MKris
  • Publié par
    MKris
    le 06 Janv 2015, 12:33
Merci l'ami c'est sympa 😉
Mais attention pas de up dans ce topic ! A bientôt
Lu! Bah je suis plus lead guitare, mais ma fois pour jouer du Straits, pourquoi pas ressortir la basse. J'ai 28 ans, un enfant, donc même situation que vous! Gros fan du Straits. Et je suis dans l'Essonne! Mais c'est grand... Vous jouez ou?;-)
MKris
  • MKris
  • Publié par
    MKris
    le 10 Mar 2015, 08:06
Salut,

Merci de ta proposition mais on est maintenant au complet ! Par contre on cherche un clavier, sait-on jamais... 😊
Ok! Lol, non clavier ça va être plus compliqué!
Amusez vous bien!
MKris
  • MKris
  • Publié par
    MKris
    le 10 Mar 2015, 09:53
N'hésite pas à passer le mot 😉. Merci bonne zik !

En ce moment sur petites annonces musiciens...