Cherche gratteux sur tours, tous styles sauf disco ou métal!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je cherche guitariste chanteur ou un des deux sur tours (centre ville please, plus facile pour les repet) voila question matos on est pas mal sauf le bassiste mais moi j'ai un 100w alors faut prévoir un truc dans ce jus la xD
Me contacter par mail (arth-nart@hotmail.fr)
styles:punk/reggea/rock progressif/blues
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mais on aimerai bien avoir un type qui pourrrait nous apporter des influences différentes aussi pour élargir (hard rock, jazz, indie...)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors, personne?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je précise, niveau capable de tenir une bonne rythmique et des solos qui ai entre 13 et 16 ans!
ninigame
Papy Pom a écrit :
Je précise, niveau capable de tenir une bonne rythmique et des solos qui ai entre 13 et 16 ans!

13 et 16ans ... d'experience ?
le croque mort
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
Le Croque Mort
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'habite dans tours, et avec mon groupe (punk-reggea-blues) on cherche un bon gratteux avec un bon niveau, mais la salle de repet est sur tours. Donc voila, pourquoi, pour l'expérience bah, j'veux bien une vidéo!
++ (merci pour le up!)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et 13 et 16 ans c'est l'age (j'ai 14 balais UU")
StratoBilly
Vous répétez en studio en centre ville ?

(simple curiosité)
Invité
Nan, le pere de mon batteur a instalé une super salle de repet' à la cave donc, voila quoi, salle gratos ^^
Juste à amener ta gratte et ton ampli que tu peux laisser la bas (si c'ets un gros machin)
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Un gentil up pour ce gentil groupe qui cherche un gentil guitariste chanteur !
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Invité
Guitariste trouvé

En ce moment sur petites annonces musiciens...