Bonjour,
Nous sommes un batteur et un chanteur avec quelques expériences de scène cherchant à monter un groupe de street punk.
On cherche un guitariste et un bassiste pour des repets le soir en semaine dans Paris (probablement Luna Rossa)
Notre objectif principal est de faire des compos et des concerts.
Nos influs: The Casualties, The Unseen, Pestpocken, Acidez, The Restarts, A Global Threat
On cherche avant tout des musiciens motivés et qui vont s’investir dans le groupe à savoir être présents et à l’heure aux repets, qui ont envie de composer et progresser sur leur instrument, dispo pour des concerts ou des mini tournées si on se débrouille bien, et qui n’ont pas de problèmes d’argent freinant l’avancée du groupe.
Pour résumer votre niveau est ce qui nous importe le moins tant que vous avez les mêmes influs que nous et que vous correspondez à la description que je viens de faire : je suis le chanteur et je me considère encore comme débutant donc je ne me permettrais pas de critiquer votre niveau si je vois que vous bossez pour progresser…et si vous avez déjà un bon niveau tant mieux, et si vous vous sentez de faire des chœurs tant mieux aussi !
Le groupe étant en formation, on n’a pas de son à faire écouter, on a besoin de vous pour ça !
On commencera d’ailleurs probablement par une ou deux reprises pour faire connaissance avant de s’attaquer aux compos.
A bientôt
Mikael