- Publié par
max95s le 08 Déc 2011, 09:52
Bonjour tout le monde,
pour me présenter rapidement, je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je pratique la guitare depuis un peu plus de 3 ans.
Je joue principalement de la guitare acoustique (je possède une LAG) mais je suis en train de me mettre à l'électrique dans le but de me mettre au solo et à l'impro.
Mon registre musical est très varié, allant de Damien Saez, Damien Rice, Tracy Chapman, Jason Mraz, à Red Hot., Led Zep., Pink Floyd, Guns and Roses, Mark Knopfler, en passant par the Fray ou aussi Coldplay).
N'ayant jamais eu encore l'occasion de jouer à plusieurs, j’espère aujourd'hui trouver des guitaristes ou des musiciens pour jouer et progresser dans la bonne humeur. Mon objectif est bien sûr, à terme, de composer des chansons et pourquoi pas de former un groupe si une belle occasion se présente :-)
J'habite à Triel-Sur-Seine (7, à quelques kilomètres de Cergy ou de Poissy. Cependant, la localisation n'est pas véritablement un obstacle tant que cela reste sur Paris ou dans les environs de Triel pour qu'il n'y ait pas trop de difficultés à se voir.
Je vous dis donc à très vite ;-)
Maxime