Cherche local répétitions commun BORDEAUX

aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 17 Sep 2007, 15:07
Bonjour,

Nous cherchons un local de répétition ou même une cave à louer en commun avec d'autres groupes.
Salut !
Je mon actuellement un nouveau groupe sur Bordeaux. Quand le line up sera compet nous commencçeront à chercher un local de répète aussi. On peut se faire ça en commun. Je te recontacte.
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 13 Oct 2007, 09:30
Salut,
Finalement nous avons réussi à décrocher un créneau annuel de 3h le vendredi soir chez LARSEN à Bègles. Les négociations furent rudes, mais nous l'avons :p
Tiens moi tout de même au courant si une occasion se présente, ça peut être intéressant pour des répés complémentaires.

A+
hartke999
Salut,

Moi aussi je suis à la recherche d'un endroit ou répeter.

J'ai peut êtr quelque chose, mais 50% de chances de passer à coté, donc je poste au cas ou on aurait pas de bol...
Bonjour je suis en pleine recherche d'autres collaborateurs pour ouvrir une salle de danse a martignas. Sachant que la journée la salle est libre jusqu'à 18H!!!! Votre activité m'interesse.
Je pratique moi même la pole dance et souhaite ouvrir ma propre école.

L'idée faire une ecole qui offre plusieurs activités:
pole danse
pole chair
pole fitness
renforcement musculaire
yoga
et autres disciplines...

Demande 20 a 25 euros l'heure de location suivant le nombre d'heures demandées OU AUTRES FORMULES A NEGOCIER DANS UNE SALLE PLEINE DACTIVITES

Mon idée louer à plusieurs un local, demain je dois aller en visiter un pour fixer le budget d'une salle de 100 metre carré si jamais cela vous intéresse appelez moi au 06 75 52 26 02 OU PAR MAIL ramos.el.er@gmail.com

Merci à vous.

En ce moment sur petites annonces musiciens...