Cherche musicien styl CURE/INTERPOL/JOY/EDITORS Toulouse(31)

Voilà une dizaine d’années que je joue de la musique pour le plaisir, en amateur (guitare / clavier et récemment basse).
Je n’ai jamais intégré un groupe et j’ai toujours joué seul entre 4 murs à mon domicile (au grand regret de mes voisins).
J'écoute beaucoup de musique pop/rock anglaise (1980>aujourd’hui), plutôt orienté musique indépendante.
Indéniablement mes racines musicales se font ressentir dans la musique que je compose, on y retrouve des influences tels que THE CURE / JOY DIVISION / DEPECHE MODE ...mais aussi des groupes plus actuels : INTERPOL / EDITORS / RADIOHEAD etc...

Si je devais citer mon album préféré, je dirai sans hésitation DISINTEGRATION de THE CURE.

C’est la première fois que j’effectue cette démarche (passer une annonce )
Mais lassé de jouer et composer seul entre 4 murs, je souhaiterai partager ma musique avec d'autres musiciens : jouer avec un groupe, ou seulement avec un autre musicien, jouer mes compos ou vos compos, jouer des reprises des groupes que j’apprécie...peu importe mais faire de la musique et partager des émotions.

Je ne souhaite pas en faire mon métier ou y consacrer toutes mes journées, mon métier me prend déjà pas mal de temps ainsi que mes autres passions (photo, sport etc…).

Je n'ai aucune expérience musicale en groupe.
Je compose le plus souvent avec guitare/basse/clavier.
Mes instruments de prédilection : une guitare bariton FENDER BASSS VI, une guitare fender JAZZMASTER, une basse FENDER PRECISION, une guitare électroacoustique TAKAMINE…
Je compose le plus souvent avec un multi-piste et mon PC.
Je ne suis pas un Joe Strianai/Pat Metheny ou autre technicien virtuose de la guitare, loin de là,et je ne veux pas le devenir, je privilégie et désire préserver mon style simpliste pour créer une musique efficace, originale et non technique. Les émotions passant avant tout selon mon point de vu.

Si vous vous reconnaissez dans les influences musicales citées ci-dessus, que vous désirez vous faire plaisir musicalement, partager vos compos ou reprises, jouer à deux ou en groupe...n'hésitez pas à me contacter.

Je vie et travail sur Toulouse, j’ai 31 ans.

En ce moment sur petites annonces musiciens...