Cherche musiciens à Marseille

• Publié par
    mikeym
    le 05 Août 2011, 09:22
Bonjour à tous,

Guitariste depuis quelques années, mon niveau est intermédiaire. Je ressens le besoin de jouer en groupe pour progresser encore... Je serais intéressé pour travailler dans une ambiance détendue une play-list avec des musiciens (batteur, bassiste et guitariste) de Marseille.
De préférence n'ayant pas un niveau trop élevé (j'ai peur de pas être à la hauteur).
J'ai 28 ans. Mes goûts musicaux sont assez larges : variété, rock, blues... J'aime jouer en acoustique. J'ai également une électrique.
Mon niveau actuel me limite à des morceaux peu complexes :
Téléphone, Rita Mitsouko, Noir désir, U2, Police, Les innocents, Jason Mraz, Counting crows, Supertramp, Nirvana, Brassens...

Si ça tente quelqu'un... Répondez-moi.

A+
Bonjour, je suis harmoniciste d'Allauch, et j'aimerais composer un duo avec un(e) guitariste acoustique, je joue des airs de variété populaire, tu peux m'écouter sur youtube, avec mon pseudo jeanphilippe50, ou sinon m'envoyer un mail à philiboss@aol.com, juste faire connaissance, je répète à Allauch tous les soirs à 17 heures. à bientôt, amicalement, philippe
  • Publié par
    jean@
    le 14 Nov 2011, 08:32
Bonjour Mikeym

Si ton annonce tient toujours, je serais intéressé.
Je joue de la guitare depuis assez longtemps mais pas de façon suivi.

Ok pour une playlist. Je recherche aussi le besoin de travailler à plusieurs pour progresser. (marre des backing track !)

Je joue de la variété, jazz, bossa, pop avec un niveau intermédiaire.

Voilà si t'es intéressé, tu peux me joindre sur mon mail : jean_13010@yahoo.fr

A +

En ce moment sur petites annonces musiciens...