Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche musiciens pour former un groupe dans le Val d'Oise

Bonjour

Je suis guitariste chanteur quinquagénaire, j'habite Pontoise (95) et prends mes cours pour ces deux matières aux Studios Belliard de Mériel (95).

J'aimerai tenter l'aventure en formant un groupe avec d'autres musiciens qui ont la même envie sans prise de tête juste pour le plaisir de faire des reprises et travailler des compos persos. J'écris et compose dès que j'ai l'occasion, j'ai des idées qui se baladent un peu partout, je suis sûr que certains sont dans le même cas autant les partager et voir ce qu'il en advient.

Mes influences sont nombreuses, le rock des années 70 (les Floyd, Rory Gallagher...), du blues, Bashung, mais aussi des groupes comme Radiohead, Archive, de la folk (H-Burns par exemple...) voir même un peu de punk comme les Clash ou des groupes alternatifs. J'aime beaucoup moins le métal ou le hard rock.
J'aime les textes en français mais il n'est pas exclu de chanter en anglais voir même en espagnol

J'écoute beaucoup de choses en gardant ce qui me plais.

L'idéal serait de pouvoir réunir un batteur, un bassiste, un second guitariste et un claviériste
Le niveau peut être de débutant confirmé à intermédiaire, avoir un bon esprit ouvert aux échanges d'idées et au travail en équipe pour parvenir après avoir bien bosser à un résultat

Les répétitions se feraient idéalement aux Studios Belliard, sous réserve de créneaux dispos, et si notre groupe tourne bien on peut envisager de participer à des concerts qu'ils organisent, auxquels j'ai déjà participé, probablement vous aussi.

Voilà je pense avoir tout dis mais on aura l'occasion de développer si vous êtes intéressés

Merci de m'avoir lu

A bientôt

Antoine
  • #2
  • Publié par
    dmfco
    le 03 Oct 21, 15:17
Salut nous sommes un groupe de pontoise nous avons pour ainsi dire le mm profile et aimerions beaucoup te rencontrer tu peux me joindre si tu es toujours disponible.domi au 0605024221

En ce moment sur petites annonces musiciens...