Je suis guitariste depuis plusieurs années, plutôt dans un style blues, rock, folk.
Les influences sans être completement arrétées, sont BB King, Clapton, Lenny Kravitz, Guns n'Roses, Prince, Ben Harper, Goldman, Joan Osborne, Gary Moore, Santana etc...
J'aimerais monter ou integrer un groupe dans ces couleurs musicales.
Au départ il me semblerait pas mal de faire des reprises (a définir ensemble) pour bien faire connaissance musicalement puis ce que j'aimerais serait de faire de la compo.
Si on me propose une place dans un groupe déjà établi... je m'adapterais cela va de soi...
Ce que j'attends d'un groupe c'est d'abord de l'envie de jouer, une bonne ambiance, de la regularité, pas de prise de tête, mais du serieux pour progresser.
Je n'aime pas "coller" incontournablement aux versions originales mais plutôt les revisiter avec notre approche sans trop dénaturer mais sans pour autant s'enfermer dans les carcans.
Coté niveau, je joue, je ne suis pas pro et ne le pretends pas, mais je bosse donc si tout n'est pas en place, ça ne peut que progresser
Mon soucis actuellement est aussi de tourner en rond car ne jouant pas en groupe j'ai du mal à me renouveler...
Il y a dans ma signature un lien vers mon myspace qui est regulierement mis a jour, il propose à ce jour 2 impros faites un peu à l'arrache avec un micro de PC, encore une fois ce n'est pas en place à 100% mais c'est sans pretentions.
J'attends vos commentaires et j'espere vos propositions.
A bientôt.
Musicalement