Cherche musiciens sur Paris / 92

Acid Blue Note
Bonjour à tous !

Nous sommes deux guitaristes (et probablement un claviériste) sur Paris / Hauts de Seine (92), niveau moyen (moi) à confirmé (bah... l'autre gratteux ^^), moyenne d'âge 14/15 ans, et nous cherchons un batteur, un bassiste ainsi qu'un chanteur (chanteuses bienvenues, évidemment !), pour jouer du Rock n' Roll, du Psychédélique au Hard (influences : Led Zeppelin, Stones, Hendrix, AC/DC... mais ouvert à un peu tous les styles tant qu'on est pas trop dans la soupe commerciale ère Disney Premier).

Nous cherchons à former un projet sérieux (quelques scènes, enregistrement), avec un rythme d'environ une répète en studio (à moins que quelqu'un dispose de la place et de l'équipement suffisants) par semaine.

Bien évidemment, la bonne humeur est de rigueur, ainsi qu'une certaine motivation. À part ça on est plutôt cool

Que vous soyez prêt pour partir en tournée mondiale demain 7h avec nous ou que vous souhaitiez simplement un renseignement, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

J'attends vos réponses avec impatience !

Keep On Rockin'
B.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Arf, vous êtes déjà deux guitaristes

(Si z'avez besoin d'un gratteux rythmique, envoyez moi un télégramme x) )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bah j'avais commencé à en faire, mais j'en ai pas à la maison ^^"
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Acid Blue Note
DS_1 a écrit :
Bah j'avais commencé à en faire, mais j'en ai pas à la maison ^^"

Et sinon ça t'intéresserait quand même ?
Parce que la basse c'est aussi un truc de gratteux hein !! Écoute "1983" d'Hendrix, un des plus grands morceaux de basse de l'Experience... C'est Jimi à la basse Jimmy Page a été bassiste pendant 2 ans chez les Yardbirds... et ce serait paraït-il un dénommé Keef à la basse
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai toujours adoré la basse, mais j'ai pas le matos ni de quoi l'acheter pour l'instant ^^

Donc si dans un futur (pas si lointain) vous manque un bassiste, je vous ferais signe
Acid Blue Note
DS_1 a écrit :
J'ai toujours adoré la basse, mais j'ai pas le matos ni de quoi l'acheter pour l'instant ^^

Donc si dans un futur (pas si lointain) vous manque un bassiste, je vous ferais signe
Ca marche

En attendant, UP ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...