Cherche musiciens(de différente sortes) dans le 59

xavoin
  • xavoin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xavoin
    le 13 Oct 2007, 20:13
salut a tous

ayant déménagé il y a peu je cherche des personnes avec qui faire de la musique que se soit pour quelque chose de sérieux ou non(on verra ca en fonction des affinités musicales etc...^^)

je jou de la guitare folk depuis un peu plus de 4ans, j'aime beaucoup les arpeges, les mélodies pleines d'harmoniques, ou encore les rythmiques bien entrainantes...bon ca ne renseigne pas tant que ca sur le style musical m'enfin...

je jou donc sur acoustic 6 et 12cordes, pour ce qui est des influences j'aime ennormément john butler trio(j'en jou quelques morceaux ou riffs comme hello...pickapart etc), dave matthew band, jack johnson, keziah jones, katie melua, xavier rudd, s.r.v, hendrix, depalmas(en live ca groove^^)ou ce qui sonne groove, jazzy, blues...si je devais jouer dans un groupe la configuration parfaite serait 1 à 2guitares acoustiques(avec pédales d'effet pour donner un peu plus de tonnus s'il le faut ) un/une chanteur/chanteuse, une basse et un ou plusieurs djembe

je suis sur dunkerque et sur lille(villeneuve d'ascq ou autre lieux avec station de métro).

si vous etes intéressez vous pouvez me contacter sur msn: xavious62@aol.com

merci

ciao
xavoin
  • xavoin
  • Publié par
    xavoin
    le 23 Nov 2007, 18:26
un petit up....
xavoin
  • xavoin
  • Publié par
    xavoin
    le 26 Nov 2007, 22:42
up....
xavoin
  • xavoin
  • Publié par
    xavoin
    le 05 Déc 2007, 12:33
up
xavoin
  • xavoin
  • Publié par
    xavoin
    le 07 Janv 2008, 11:15
up

En ce moment sur petites annonces musiciens...