- Publié par
mesalu le 28 Juil 2012, 10:35
Coldsweet recherche un second guitariste pour remplacer l'actuel qui changera de région dans quelques mois.
Nous produisons une vingtaine de concerts par an, faisons exclusivement des reprises de hard rock 80's, 50 titres à notre répertoire pour 4 heures de show.
Le rockeur attendu saura passer des solos conformes aux originaux de Scorpions ou d'Iron Maiden.
Il n'est pas utile d'être virtuose, juste motivé, bosseur, passionné.
Pas besoin de venir avec un pedalboard de fou, nous ne reproduisons pas les sons originaux mais cultivons le nôtre...
Il suffirait d'un son clean, un crunch et d'un lead.
Il est indispensable d'être exclusif, et de ne pas cumuler 2 groupes. Il y a assez de travail chez nous et assez de dates de concerts prévues .
Ne pas être intermittent du spectable, être fiable, ne pas avoir un égo surdimentionné.
Nous ne sommes pas les Rolling Stones, mais une équipe soudée qui se retrouve une fois par semaine pour un concert ou à défaut une répétition.
Notre seul objectif : prendre du plaisir en donnant du plaisir, respecter nos engagements et produire des concerts efficaces.
La set-list est déjà conséquente et établie, elle ne sera pas remise en cause.
La compo est exclue.
La contrepartie c'est la stabilité dans un groupe qui est organisé, équipé, qui tourne et qui est en pleine progression.
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr