Choriste cherche groupe - Paris (75)

Citation:
[Choriste, Paris (75)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Je recherche un groupe (style variété/pop/rock), avec qui m'investir a 100%. Je ne suis pas professionnelle, mais j'aimerais le devenir.
J'ai une bonne technique vocale, et m'adapte facilement a différents styles de musiques.
Je suis diplômé d'un BTMM (Brevet de Technicien des Métiers de la Musique), donc j'ai un cursus très ecclectique en matière de musique (classique ; jazz ; variété ; pop/rock etc....)
Si vous êtes intéresser laisser un e-mail !

clairesaulay@hotmail.com
Bonjour,
Je suis Jean Jacques, chanteur du Groupe Chaud Devant;
Nous faisons à Belleville (métro Jourdain - bar "le Nouvô Cosmos) un concert le 21 juin dédié aux Rolling Stones pour le 50ème anniversaire.
Une première partie de 8 morceaux. La deuxième partie "le fameux concert - Get Yer Ya-ya's Out" intégralement.
Nous sommes tous des musiciens confirmés et tous nos concerts remportent un gros succès.
Ambiance très sympa et surtout se faire plaisir, ce qui n'empêche pas notre souci de qualité dans notre jeu et dans l'interprétation.
Il n'est pas question ici "d'imiter les Stones" mais de redonner l'essentiel du feeling qu'ils transmettent.
Voilà, si ça vous intéresse on peut se rencontrer pour en discuter. Cacher à la clé, bien sûr !
Jean Jacques;
0609942138

En ce moment sur petites annonces musiciens...