ailuropoda Special Cool utilisateur #1 Publié par ailuropoda le 24 Sep 2007, 17:53 Clarinettiste je cherche un groupe qui crée ces propres composition et envisage ou fait de la scene. Je fais en meme temps de la guitare et du violon
outmachin Custom Cool utilisateur #2 Publié par outmachin le 25 Sep 2007, 22:00 En même temps? Et ben t'es fort Allez les gars viendez le prendre c'est beau la clarinette "When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
erniebull Custom Cool utilisateur #3 Publié par erniebull le 25 Sep 2007, 23:06 Ben il é tré fort une foué ! Tu veux une frite ? Guitariste-compositeur metal-prog-sympho+ classique-jazz-country cherche bons musiciens
RickD #4 Publié par RickD le 25 Sep 2007, 23:34 Quel genre recherches-tu ? Où es-tu ? Moi Paris, Pop anglaise mélodique, je suis seul avec chanteuse. RickD ---------------- Je vends : micros GLS Audio ES-57 & 58 (clones améliorés de Shure SM57 et SM58 bcp moins chers - voir les avis sur le net).