J'ai 18 ans
Donc je suis chanteur , de formation classique pendant 2 ans
et depuis tout petit je chante au conservatoire .
J'ai beau avoir avoir fait du classique , j'en ai juste pris les bases qui sont les mêmes que dans l'actuel , je sais très bien chanter de l'actuel , après je n'ai pas encore défini mon genre , j'aime bien par ex : le métal ( les chansons nothing else matters et Unforgiven de Metallica sont un vrai régal pour moi )
J'aime bien le blues - Jazz
Sinon j'adore le rock , rock alternatif , Hardrock
Muse , 30 seconds to mars et Gun's and roses me font bien vibrer , ce sont des groupes que j'aime tout particulièrement
En fait je ne cherche pas à me renfermer dans un registre précis , je peux aimer de tous les genres , il faut juste que la chanson soit vraiment belle .
Je ne fait pas de pur métal non plus , et je ne scream pas ( si ça s'écrit comme ça ^^' )
Si je cherche un groupe c'est avant tout pour faire des projets sérieux et pas pour se voir une fois toutes les deux semaines .
Alors sinon dans un groupe de musique je pense que ce n'est pas si mal d'avoir une diversité au niveau des styles de musiques , cela crée le petit plus face aux autres , cela crée l'identité du groupe .
J'habite tours , mais je suis aussi sur le mans et Angers , donc j'aimerai ne pas me déplacer pour rien