Création d'un groupe

• Publié par
    Raffael
    le
J'ai 18 ans

Donc je suis chanteur , de formation classique pendant 2 ans
et depuis tout petit je chante au conservatoire .

J'ai beau avoir avoir fait du classique , j'en ai juste pris les bases qui sont les mêmes que dans l'actuel , je sais très bien chanter de l'actuel , après je n'ai pas encore défini mon genre , j'aime bien par ex : le métal ( les chansons nothing else matters et Unforgiven de Metallica sont un vrai régal pour moi )

J'aime bien le blues - Jazz

Sinon j'adore le rock , rock alternatif , Hardrock

Muse , 30 seconds to mars et Gun's and roses me font bien vibrer , ce sont des groupes que j'aime tout particulièrement

En fait je ne cherche pas à me renfermer dans un registre précis , je peux aimer de tous les genres , il faut juste que la chanson soit vraiment belle .

Je ne fait pas de pur métal non plus , et je ne scream pas ( si ça s'écrit comme ça ^^' )

Si je cherche un groupe c'est avant tout pour faire des projets sérieux et pas pour se voir une fois toutes les deux semaines .

Alors sinon dans un groupe de musique je pense que ce n'est pas si mal d'avoir une diversité au niveau des styles de musiques , cela crée le petit plus face aux autres , cela crée l'identité du groupe .

J'habite tours , mais je suis aussi sur le mans et Angers , donc j'aimerai ne pas me déplacer pour rien
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ca nous dit toujours pas si tu as une soeur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Raffael
    le
Ouais c'est bien tout ça mais en fait ce forum est vraiment mais pourri , "communauté de kikoulols qui se prennent pour des rockstars" serait la bonne expression pour caractériser toute la population de ce forum .
tomriffmaniac
Sympa pour les milliers de forumeurs qui n'ont rien demandé d'une part, de deux t'as un forumeur qui t'as attaqué direct (et faut pas se vexer il fait ça avec tout le monde) en partie parce que tu n'as pas posté dans la bonne rubrique (soit dit en passant c'est pas bien difficile de la trouver ) et de trois, tes posts (y compris ta présentation) puent l'arrogance que tu nous reproche

sur ce bien le bonsoir et bonne quête!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Raffael a écrit :
Ouais c'est bien tout ça mais en fait ce forum est vraiment mais pourri , "communauté de kikoulols qui se prennent pour des rockstars" serait la bonne expression pour caractériser toute la population de ce forum .

Ah mais je suis vraiment une rockstar.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur petites annonces musiciens...