Cuivre cherche groupe - Melun (77)

• Publié par
    chris2b
    le 19 Sep 2005, 09:09
Citation:
[Cuivre, Melun (77)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,
Je suis musicien multi instrumentiste (saxophone, flûte, harmonica, percussions congas, bongo…) influences : soul, blues, jazz, salsa, world, bossa…
Recherche contacts musiciens pro, semi pro, amateurs, qui tourne sur sud, sud est de paris et paris .
Dispose de son matériel et mobile attends vos propositions.
Merci. Musicalement Christophe.
  • Publié par
    vinyl
    le 19 Sep 2005, 14:54
hello !

contact moi si tu n'as pas d'à priori sur les DJs...je cherche à monter ou intégrer un groupe de zicos, jazz, electro, funk, bossa...ce genre de délire...voilà à +

juste pour info, parce que tout le monde ici à l'air de l'ignorer et j'ai l'impression que bcp de monde a une idée faussée de cette discipline (cf une annonce postée à laquelle personne n'a répondu ou presque), la scratch music évolue...de plus en plus de groupes uniquement composés de DJs se créent, chaque dj jouant un instrument particulier (1 fait les batteries, le second joue avec une note de basse pour en faire une ligne, un autre ajoute des nappes de synthés...bref le scratch c'est pas que du "ah ah ah ah ah ah stretch stretch...", les platines, quand on sait les manier, offrent pas mal de possibilités et des plans nouveaux, impossibles à réaliser avec une vraie batterie, basse...voilà je voulais le dire et c'est dans cette optique que je cherche des collègues zicos...peace !

En ce moment sur petites annonces musiciens...