tosoni alex Special Ultra utilisateur #1 Publié par tosoni alex le 22 Juil 2012, 19:04 Groupe de la région liégeoise recherche nouveau bassiste. Projet de démo, concerts, en vue... Profil: motivé et sérieux, bon matos, esprit rock et qui aime la bière et le whisky !!! Pour une approche du style, voici notre myspace: www.myspace.com/deathcarprincess
jupnat Custom Cool utilisateur #2 Publié par jupnat le 22 Juil 2012, 20:16 Super groupe!! [quote="Patchuko"] Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
tosoni alex Special Ultra utilisateur #3 Publié par tosoni alex le 26 Juil 2012, 14:43 Personne ne connait quelqu'un... un cousin, qui lui même aurait 2 soeurs, dont une à un fils qui joue de la basse ?
tosoni alex Special Ultra utilisateur #5 Publié par tosoni alex le 31 Août 2012, 10:35 Yeah mec, tu viens mardi c'est ça ??
vincebassist #6 Publié par vincebassist le 03 Sep 2012, 10:20 Salut les gars, Thao m'a parlé de vous Vous auditionnez toujours (j'ai cru comprendre que Fabian est déjà passé ??) ? J'aimerais passer à la répete un de ces 4 ... Voila ce que j'ai fait dernièrement: -> Tel: 0498 414094 @+
tosoni alex Special Ultra utilisateur #7 Publié par tosoni alex le 06 Sep 2012, 21:30 Salut, Pas de soucis, prochaine répète de libre, je te contacte, A+ Alex (Fab est pas encore passé, mais si vous vous connaissez, limite on peut vous voir le même jour, j'en discute avec les autres)