bonjour ,
en tant que directeur artistique je vous propose de travailler sur l'aspect visuel et le devenir professionnel de votre groupe ou de vous-même si vous êtes seul.
Enrichir sa personnalité, améliorer son charisme, réfléchir à des concepts adaptés à vos envies d'artiste, épanouir votre sens artistique, créer une nouvelle image de vous, une icône, un emblème aux yeux et oreilles de vos auditeurs, proposer un univers qui fera toute la différence, je suis là pour vous aider à y parvenir .
Je donne aussi des cours de prestation scénique, et une aide aux arrangements des morceaux.
Je vous ferais profiter de mon réseau artisitique, pour la réalisation de tous vos projets, studio d'enregistrement, passage radio, tourneurs...etc..
Le but ! se démarquer et je mets mon talent artistique à votre service.
Qui n'a pas rêvé de devenir une icône comme LADY GAGA, les ROLLING STONES, MICKAEL JACKSON, MARYLIN MANSON, MADONNA, ils ont tous travaillé leur image et apporté une part de fantastique dans la vie de tous.
Mes prestations sont bien évidemment payantes mais adaptées à vos moyens et à vos besoins suivant l'étendue de vos projets.