Salut a tous,
Je ne sais pas vraiment par ou commencer donc on y va a l'arrache^^
je suis donc guitariste, j'ai 22 ans, je touche un peu au clavier, j'ai dans l'idée de monter un groupe de Rock Progressif assez ambitieux et conceptuel, je cherche donc des multi instrumentistes(si possible) mais la base serait deja pas mal du tout donc :
j'ai deja une violoniste, elle joue du piano egalement(je ne l'ai pas encore rencontrée mais a l'air motivée) il me manquerait plus que basse(5 ou 6 cordes minimum car on risque de descendre assez bas dans les accordages alors pour eviter les emmerdes, une ou deux cordes en plus ne seront jamais de trop...^^)batterie/percus...
le but etant d'experimenter des choses, des instruments moins communs dirons nous(glockenspiel, bol tibetain, flute chinoise etc....)il y aura bien sur les fondations d'un morceau(donc base rythmique etc...)tout en y ajoutant d'autres dimensions^^
pour citer les influances principales que j'ai dans mes compos je dirais King Crimson epoque 69 a 74, Dead Can Dance, un peu de Ange et Sleepytime Gorilla Museum(a mon avis le principal avec King Crimson^^)
quelques extraits de sleepytime gorilla museum vu qu'ils ne sont quasi pas connus :
&p=3784F5B1076B1B8C&playnext_from=PL&playnext=1&index=1
Bien sur la partie instrumentale sera tres tres tres importante, essayer de pousser les choses a leurs paroxysme pour le bien des oreilles de tous^^
bien sur l'idée serait d'aller vers des choses nouvelles un peu folles, parfois violentes, parfois calmes, parfois entre les deux, parfois burlesques afin de vraiment varier les plaisirs!
bref, faut etre perché, ouvert, completement barge et aimer essayer des choses nouvelles(comme d'integrer de nouveaux instruments aux compositions)et surtout jouer de la zik^^
le chant est a envisager, j'ai envie de m'y mettre... mais si un des instrumentistes sait chanter ce sera un atout(comme ca on pourra echanger les roles de temps en temps pour varier d'environnement musical^^)
vous pouvez ecouter des extrait de certaines de mes anciennes compos et quelques plus recentes sur ce site :
http://www.soun-music.com/#/me(...)sique meme si ca ne represente pas vraiment le projet que je propose dans cette annonce^^
Bref, voici mon n° de tel : 06-26-18-48-09, je m'appelle Jeremie.
je vais habiter vers la porte de pantin et j'ai de quoi me deplacer...
N'hesitez pas a me contacter surtout!!!
a tres vite j'espere!!!!