::. Du Rock US qui tâche sur Montpellier (34) .::

Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Déc 2007, 21:58
Salutations à tous, moi c'est Weid, petit gratteux de pacotille (humour, enfin j'sais pas trop ), et qui commence à se mettre au chant, desespéré de pas trouver un chanteur qui me plaise ...

Je n'ai rien précisé dans le titre, pour la simple et bonne raison qu'on est plusieurs à vouloir faire ce projet, et que je recherche tout simplement les personnes avec qui ça va coller le mieux, le mélange magique quoi, l'alchimie, que ce soient bassiste, batteur(se), chanteur(se), ou second(e) guitariste ou autre carrément, proposez merde

----------------------------

Ce que j'entends par Rock US qui tâche ... surtout un truc très accessible à la majorité du public, et vraiment addictif ... le total méga pur groupe de folie ^^

Weid.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 20 Déc 2007, 19:55
Allez un ptit UP, ça tient toujours.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le 28 Déc 2007, 20:52
sa pourrai m'interresser g des envie de jouer en ce moment
en plus c'est les vacances
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le 03 Janv 2008, 20:09
je prend ton mail on sait jamais sa peut toujour servir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
salut je suis bassiste de 9 mois( donc dédutant) , mais tres motivé a coté de montpel,
Ca m'interesse......

En ce moment sur petites annonces musiciens...