Échange musical [ 69,38]

Bonsoir,
Je suis guitariste de niveau moyen, avec influence pop rock, mais ouvert sur différents style: blues, rock, mais pas "métal"
Je recherche un guitariste dans un premier temps, mais des échanges avec d'autres musiciens pourrait être sympa. Pour passer des bons moments musicaux..
Premier contact via le forum
Bonne soirée
goku song
salut!!! tu cherche quoi en fait!! un prof de gratte??
Non pas du tous j'ai déjà.
Je cherche simplement des personnes pour jouer de la musique.
goku song
ah ok il faut que je vois, j'habite pas loin (a st just) le probleme c'est que je suis en periode de demenagement...
woden
  • woden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    woden
    le 26 Mai 2013, 10:19
speedline a écrit :
Bonsoir,
Je suis guitariste de niveau moyen, avec influence pop rock, mais ouvert sur différents style: blues, rock, mais pas "métal"
Je recherche un guitariste dans un premier temps, mais des échanges avec d'autres musiciens pourrait être sympa. Pour passer des bons moments musicaux..
Premier contact via le forum
Bonne soirée

Bonjour,

As tu réussi à trouver des personnes avec qui partager la musique?C'est dommage que tu habites loin de chez moi,car moi aussi je galère a rencontrer des musicos^^!! Bon courage
Et non hélas, toujours pas de réponse.
Comme tu l'écrit c'est vraiment loin d'être simple.
Oh fait goku song tiens moi au jus des que tu es dispo si tu es toujours ok
goku song
ben apres je vais etre sur la tour du pin je sais pas si ca te fait loin...
  • Publié par
    ElFlo
    le 06 Juin 2013, 13:37
Salut,

désolé je ne parle pas du Rhône mais si vous êtes sur grenoble (ou dans les environs) vous pouvez aller au Café Bayard. C'est un bon lieu de rencontre pour guitariste (et autres musiciens).

Je commence moi-même à me demander si je ne devrais pas arrêter de jouer tout seul dans mon coin (c'est la meilleure façon de progresser).
Mais je n'ai absolument aucune expérience.

Si jamais vous êtes à grenoble même et que ça vous tente faites moi signe ça pourrait être un bon début pour ma part.

Flo
bonjour
je suis intéressé par votre projet
je vous envoie un message privé
à très bientot !!
musicalement
bruce
may the force be with you ;)

En ce moment sur petites annonces musiciens...