salut tout le monde,
je viens de demenager pour des raisons professionnelles et malheureusement je suis maintenant dans un patelin un peu perdu et pour
trouver d'autre musiciens c'est un peu compliqué.
Internet etant donc super pour ca je me suis demander pourquoi ne pas former un groupe avec des personnes qui comme moi non pas les moyens de trouver d'autre musiciens sur leur lieu de residence ou le temps simplement de ce rendre au repete. Je ne pense etre le premier à faire ca mais je pense que c'est une bonne idee.
Je suis guitariste et je cherche donc un/une guitariste, un/une bassiste et un/une batteur et une personne permettant de d'assembler les differents ensemble, si vous etes interressé n'hésitez pas à m'envoyé un pv.
En faite le truc serait de travaillé à distance. Par exemple j'utilise un guitar link de berhinger pour mettre ma guitar sur l'ordi, donc je l'envoi au autre membre qui pourront rajouter dessus la basse, la batterie, ect... ou inversement, le bassiste nous envoie une ligne de basse et on se rajoute dessus.
Pour precision ce sera pour des musiques essentiellement, rock, blues, heavy metal, j-pop, enfin un melange un peu de tout ca.
merci à tous