Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Formation projet METAL distant ( france )

Bonjour tout le monde!

Guitariste rythm/solo/lead depuis un peu plus de 10 ans maintenant ( principalement Death - brutal /technique / Melo )-
je souhaite monté un groupe de Metal ( au sens large du terme ) à distance ( en france tout de même) :
principalement pour brisé les contraintes géographiques -> touché le plus grand nombre, et faire quelque chose original/créatif.

Je cherche donc des zikos prêts à tenter l'aventure ( sur de la compo ) !

Ce projet s'adresse aux zikos déjà familier avec la MAO/ notions de mix, et se fera principalement à distance!
Rien n'empêchera par la suite si cela s'avère positif la formation pour du live/concert/ répète etc .. -

Il sera nécessaire de pouvoir s'enregistrer proprement et bien calé sur métronome afin de permettre via cloud/drive l'échange de maquettes/riffs-

Aucunes restrictions de genre ( death / prog / stoner / hard etc ... ) afin de privilégié tout simplement la créativité.
Tout instruments est recherché ( y compris la voix, oui ! ).

Il est recommandé d'avoir un peu d'expérience en composition, mais le plus important reste bien-sur la motivation!

Si cela est susceptible de vous intéresser, ou si vous avez des questions : envoyé moi directement un MP.

A bientot !

En ce moment sur petites annonces musiciens...