Gratteux cherche groupe (enfin, essaye..)Limoges ou Poitiers

Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Nov 2012, 13:42
Hello à tous,

Bon je doute sérieusement que mon annonce se fasse remarquée, mais à tout hasard, je demande quand même

Gratteux amateur depuis...heu...4 ans maintenant, j'ai envie de m'amuser un peu en groupe. Pas d'ambition particulière, je cherche juste à me marer et à jouer en groupe. Niveau intermédiaire. Comprendre : loin d'être un crack, mais je me débrouille. Après, je dois avouer n'avoir jamais pris de cours ni jamais joué en groupe.

Personnellement je préfère m'amuser sur des compositions plutôt que sur des reprises (mais je peux m'adapter).
Styles variés, blues, rock notamment (funk de temps à autre). A titre informatif, mes influances sont Neil Young, ZZ Top, les Stones et Matthieu Chedid en gros (ça veut pas dire que je connais toutes leur discographies hen loin de là).

Je suis étudiant sur Poitiers et je rentre sur Limoges tout les week-end (la plupart de mon matos est là-bas), donc je privilégie la deuxième option

Au plaisir (des fois que quelqu'un osera regarder ce message )
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 28 Nov 2012, 18:29
Je rajoute au cas où quelqu'un pourrait me prêter un ampli suffisamment puissant (je doute que mon Mustang I que j'ai pour jouer dans la cité soit suffisant), on peut voir aussi sur Poitiers en fait.

Je suis sur le campus.

En ce moment sur petites annonces musiciens...