Groupe bosseur et régulier cherche bassiste funk-rock Paris

genesisguitar
Hello
on est un groupe motivé et bosseur: on se connait depuis 1 an environ

avec 1 batteur, synthé, guitariste (moi), chanteuse et chanteur et on cherche un bassiste pour reprises dans un 1er temps.

On va de kool and the gang, stevie wonder, michael jackson, hits disco à rock fr (téléphone,aubert, daran, noir désir etc) à nada surf et sûrement un smashing pumpkins, audioslave et pourquoi pas un pt fait no more ou foo fighters! etc

donc , bassiste qui joue depuis des années chez lui et en studio, concerts (de préférence)
-qui sait lire accords et se débrouiller avec tablatures basse (j'ai pas de partoche basses mais y en a pas besoin la plupart du temps, sauf jackson's five ou stevie wonder)
-JE CHERCHE AVANT TOUT qq'un qui sait jouer sans tab donc super oreilles.

-sait faire notes sur sa basse (faire un do , ré etc)
-trouver une chanson en 5-10 mn ( ex de palmas, faut 1 mn !)
-notions ou bon slap
-bon feeling, breaks
-bosser et être nickel pour le studion voit la mise en place mais après, être autonome dans son jeu.

ON peut avoir du public,
bon esprit mais bon niveau aussi
on compte faire passer une audition en studio de répet à Paris

+de détails en mp
on répète le week-end
Salut.

Je sais que le message a été posté il ya longtemps, mais bon je tente quand même ma chance.

Je joue de la basse de puis 7 ans maintenant. Je joue bien des doigts, je slappe bien que ce soit en "classique" ou en "aller-retour", je me débrouille aussi en tapping.

J'écoute et je joue pas mal de funk et de soul et suis un enorme fan de la basse de Jamiroquai. J'écoute différents types de musique notamment pas mal de hip hop (the Roots notamment), du trip hop (Deaht in Vegas, DJ Koala) du métal (Children Of Bodom, Arch Ennemy) ou de la musique brésilienne mais aussi du Flamenco et des musique orientales. Je connais pas mal de choses et je pense qu'une culture musicale comme la mienne peut permettre pas mal de créativité et d'originalité.

Quoi qu'il en soit pour en revenir à la basse, le style que j'aime le plus jouer c'est le funk ou le disco. Que ce soit des vieux tubes des Jackson Five, de Chic, des Sister Sledge, de George Duke, de Larry Graham, des Delegations... Vraiment le funk est le genre que je place par dessus tout.

J'ai déjà fait deux concerts solo, en jouant que des compos.

Votre approche et vos projets m'intéressent vraiment, donc si jamais il ya encore de la place... J'habite sur paris et je suis libre le week end. Vous pouvez réponde ici ou m'envoyer un mail sur hanzosword1@gmail.com

A plus.
genesisguitar
Salut
merci pour ta réponse
oui, l'annonce date
j'ai un chanteur rock
batteur
et moi à la gratte
j'étais très exigeant !
je demande pas un niveau pro disons amateur sachant s'adapter et avec bonne oreille
Salut.

J'ai une bonne oreille, je suis un bosseur donc si ça te dit, on peut se faire un boeuf un de ces quatre. Donne moi une ou des chansons à étudier, je la bosse, on se rencontre et on voit ce que ça donne.

Je suis sur Paris, je bougerai pas jusqu'à la rentrée normalement. Je bosse et je n'ai que mes week end de libres où à la limite les fins d'après midi et les soirs de semaines. Et pour le reste de l'année, je peux répéter un jour le week end.

Donc je suis dispo, n'hésite pas à me contacter si ça t' intéresses.

A plus
Bonjour,

au cas où vous n'ayez pas encore trouvé, j'aimerais essayer !!!

Samuel
genesisguitar
salut
en fait,

ma préférence va au rock hard blues

je sais que le groove /funk c super en basse mais un peu chiant en guitare, je trouve
alors , je dirai 90% rock

DU TELEPHONE

AUBERT /bertignac

FLEETWOOD MAC

HOOBASTANK

BON JOVI

POLICE

SANTANA

BLONDIE

NADA SURF

GENESIS TOUTES PERIODES

SLAYER

travis
smashing pumpking
ROY ORBISON pour 1!
eagles
sterophonics
u2

KEANE
LENNY KRAVITZ
Thin Lizzy
Motorhead
Joe Satriani
Gary Moore
foreigner

du blues aussi

clapton, jeff healey
neil young :
nirvana :
megadeth: symphony of destruction
satan jokers

metallica (pas expert)

renaud hantson, goldman qq unes

furious zoo

en mp pour détails
on répet pour le fun le week-end à Paris+fête de la zic j'espère

En ce moment sur petites annonces musiciens...