Salut les amis!
Alors voilà, le groupe dans lequel je suis commence à monter de plus en plus, et il va bientôt y avoir du lourd, très lourd. J'ai pas le droit d'en parler ici, donc MP si vous voulez en savoir plus, mais je vous assure que ça vaut le détour!
Nos influences sont assez diversifiées, chaque musicien ayant sa propre personnalité musicale. Je ne m'étendrais pas là-dessus, les interessés auront tout le détail par MP
Ce que nous recherchons, c'est un guitariste rythmique, mais au sens noble du therme, c'est-à-dire qui n'est pas moins bon qu'un soliste, comme c'est souvent sous entendu quand on parle de "rythmique".
Un guitariste rythmique est censé être totalement complémentaire à l'autre, avoir un feeling monstre, mais de la rigueur dans ce qu'il fait et son apprentissage, avoir une "patte" reconnaissable. En exemple, je citerais volontier Rory Gallagher, les Stones, les Guns, Hendrix, Gibbons, Whitford dans Aerosmith où la guitare rythmique fait un boulot formidable.
Nos influences vont du blues roots au trash metal, en passant par le rock n roll, le prog, le hard rock (au sens large du terme), le jazz (au sens large du terme again), la funk, etc etc... et forment un hard rock très péchu teinté de blues avec des rythmiques très groovy parfois...
Enfin voilà, j'ai fait mon boulot en vous présentant "l'offre", à vous de faire le reste! Je suis très souvent sur g.com, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Merci à vous!
"The answer is none. None more black."
Titties 'N Beer