Groupe cherche bassiste - Argenteuil (95)

Crazy pumpkin
Citation:
[Groupe, Argenteuil (95)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Notre groupe de rock alternatif/punk (guitare/chant, basse, batterie) du val d'oise (95) vient de perdre son bassiste pop, parti vers de nouveaux horizons (cause professionnelle)...

influences diverses (soundgarden, nirvana, hole, crafton, sex pistols, ramones, pixies et tout le reste), musique calme et rageuse.

Notre soif de concert ne s'est pas arretée, une démo a été enregistrée en juin 2005, le répertoire du groupe compte une quinzaine de morceaux (originaux) et ne cesse de croître.

Nous cherchons donc un/une BASSISTE, originale, motivé(e), niveau correct,
expérience de la scène préférable mais vraiment pas primordiale, ayant un super groove capable de temporiser les morceaux (et le guitariste) tout en s'accordant avec le batteur, pour des CONCERTS. Il s'agit de mettre en place les morceaux le plus rapidement possible afin de pouvoir commencer les concerts le plus tôt possible avec des prestations de qualité.

à savoir:

- nous répétons sur Argenteuil, accès par St lazare, (le batteur à son propre studio, donc pas d'argent à dépenser dans la location de studios), au moins une fois par semaine (le samedi essentiellement).
- le niveau est une chose mais la personnalité et la fraternité sont essentielles, il s'agit de prendre du plaisir en jouant et pas de venir pour pointer comme à l'usine.
- le batteur à 23 ans et le guitariste/chanteur 24 ans (idéal si tu es dans ces age là, quoique notre ancien bassiste avait 29 ans)
- on ne te paiera pas, parce que l'on a pas d'argent, mais partage équitable du positif et du négatif.

tiens moi au courant on se rencontrera tous pour voir ça.
  • Publié par
    Bassoa
    le
Je serais bien tenté si je n'abitais pas à 500 bornes de là (...), donc désolé.
Mais vous trouverez sans trop de problème je pense; bonne chance!

nb: j'aime assez l'idée de partage équitable du négatif
  • Publié par
    fatflo
    le
Slt jsuis bassiste débutant...

vous acceptez...

Je suis motivé, j'ai une bonne musicalité, un bon rythme... et je souhaite progresser...

Vous jouez quoi comme morceaux...
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Crazy pumpkin a écrit :
on joue des compos en vue de concert voire plus i on a la possibilité objectif au moins 1 concert par mois

Tu m'as oublié hier, traitre
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Crazy pumpkin a écrit :
non... mais repete rentré tard, et seduction avec la fille de chatou...

Ahinnnn
fenrir1
Crazy pumpkin a écrit :
ouai mais ca barre en couille... fait ch*er...
sinon toujours motivé pour tenter?
ce soir si t'es sur msn je t'envoie un mp3!

Ouais ce soir j'y serais enfin peut etre, tente ta chance quoi

EBn pour essayer why not, faut jsute que je m'achete une bassea vant quoi, enfin déjà que je vois si bon feeling il y a et si votre style me plait et m'inspire

CF le MP que je t'ai envoyé mon loulou

En ce moment sur petites annonces musiciens...