Groupe cherche bassiste, batteur - Boulogne-sur-Mer (62)

spidounay a écrit :
[Groupe, Boulogne-sur-Mer (62)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut!
On est un guitariste (moi) et un chanteur à la recherche d'un batteur, d'un bassiste et un 2e guitariste (mais c'est pas le plus important) dans boulogne/mer et ses alentours. On fait dans le death, j'ai plusieurs compos plus ou moins finies. On est à la recherche de gens motivés pour monter un projet sérieux...On a déjà un groupe mais qui n'avance pas au rythme que l'on voudrait.
Même si vous estimez pas avoir un bon niveau pour pouvoir assurer, on peut étudier ça, tant que la motivation et le travail suivent, autant en groupe que seul, ya moyen de faire quelque chose...alors n'hésitez pas!

téléphone : 0660561671
mail/msn : spidounay ààààààà hotmail point com
Farf@dey
ben ecoute moi je suis guitariste et j'aime le death(enfin surtout les groupe genre Opeth) et mon frere est batteur.

Jvais peut etre me mettre a la basse en plus prochainement.
Farf@dey
7th Son a écrit :
ben ecoute moi je suis guitariste et j'aime le death(enfin surtout les groupe genre Opeth) et mon frere est batteur. Il a 15 ans mais bon il fait les master classe de batterie et il va passerson dnop donc il est plus que baleze pour son age.

Jvais peut etre me mettre a la basse en plus prochainement.
Oh la belle triplette même!
Bah écoute on peut prendre contact pour en parler, j'ai donné tout ce qu'il faut pour ça dans l'annonce de départ, je t'attends! A bientôt
Goremageddon
a tien un gens pas loin de chez moi
hallo hein
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Farf@dey
j'ai entré ton adresse spidounay.

Au fait j'ai un bassiste je l'ai pas encore rencontré mais on a les memes gouts.
xam62
  • xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le 23 Sep 2006, 19:16
Arff vous faite que du death? parce que nous on est 2 guitaristes, 1 bassiste et un batteur, mais on fait du rock en plus on est sur Condette!

En ce moment sur petites annonces musiciens...