Groupe cherche bassiste, batteur - Le Mans (72)

Citation:
[Groupe, Le Mans (72)] cherche bassiste, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe (chanteuse/guitariste et guitariste/pianiste) cherche batteur et bassiste bon niveau sur Le Mans (72), entre 18 / 22 ans. Les répets seraient au Silo. Nos influes : Morcheeba, Queen, Coldplay, Muse, Red Hot, du funk, de la soul, etc, etc... Notre but est de faire des concerts avec des compos posées, style:

et aussi bien rock, style :

Mais en général, ca serait le rock qui dominerait

Voila @+
  • Publié par
    flo187
    le 31 Déc 2009, 13:23
Salut je suis bassiste. Je penses pas que l'annonce soit toujours d'actualité mais j'essaye quand même. a+
Salut ! Bah écoute, l'annonce est tjs plus ou moins d'actualité. ^^
Sauf que ca change un peu en faite !
Alors que je t'explique ! La je suis dnas un groupe pop/rock (y a 19, 22 et 22ans). Il nous manque un bassiste. Le truc c'est qu'on répet' tt les 15jours et encore, des fois ca fait une fois par mois. Le probleme est du au faite que la batteuse et la chanteuse font leurs étude dans d'autres villes et on pas forcement le tps. Ca nous arrive des fois de jouer juste guitare/batterie car la chanteuse peut pas. Donc voila.
Ensuite, j'ai un autre projet de groupe. Mais ca serait pas mal de punk et un peu de rock. Les membres de ce groupes sont assez jeunes (17 et 18ans).

Donc voila, a toi de me dire si ca t'interresse. Je te cache pas que le 1er groupe c'est compliqué à cause de l'emploi du tps de chacun, mais c'est plutot sympa de jouer dans ce groupe. Le 2eme groupe, c'est du projet donc je sais pas trop encore si ca erra le jouer.

Sinon, j'ai 2/3 questions : ton age ? t'habite ou ? tes influences ? tu veux jouer quoi ? déja joué dna sun groupe ?
Je te cache pas qu'une personne de notre age serait vraiment bien, donc disont entre 18 et 22 ans!

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne journée.
@+
  • Publié par
    Noisia
    le 16 Janv 2010, 22:15
Salut Brianstan !
J'ai 19 ans et je suis bassiste depuis moins d'un an (je pense pas etre trop nul ) et je suis plutôt intéressé par ton annonce.
J'ai déjà joué dans un groupe mais en tant que clavier donc pour ce qui expérience en groupe ca ne devrait pas poser de pb à priori.
J'habite tout près du mans et j'ai ma propre voiture donc je suis au silo en 15 min

Bref j'ai simplement envie de jouer et de passer quelques bons moments entre zicos !

En espérant que ca t'intéresse toujours !
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...