Bonjour à toute la communauté de AudioFanzine.
Je me présente, Vincent, j’ai 19yo, j’habite dans le Gard et je joue de la guitare depuis 5ans. Avec deux amis proches (William et Jean-Baptiste), nous sommes dans l’optique de fonder un groupe musical. Actuellement, nous possédons deux guitaristes et un MAO/DJ.
Nous avons aussi sous le coude une voix, une pianiste, une violoniste et un saxophoniste/clavier. Quand je dis sous le coude, ce sont des personnes proches qui pourraient nous épauler le temps d’être au complet.
L’objectif avenir étant tout de même de pouvoir se réunir deux fois par semaine. Les débuts seront plus mouvementés bien entendu. Nous attendons d’avoir au minimum 4/5 membres fiables pour pouvoir définir le style musical qui serait joué ainsi que le nom du groupe.
Je suis moi-même infographiste, je pourrais donc effectuer toute la partie communication (logo, bannière, réseaux sociaux, jacket…) quand ça sera nécessaire.
Bref, vous avez devant vous 3 jeunes personnes très motivés pour pouvoir former ce groupe avec pleins de projets dans la tête !
PS : Nous habitons tous les trois entre Nîmes et Ales.
Me contacter : BleuxVincent @ live.fr / Skype : vhatake / Facebook : Bleux Balcoyn.