salut à tous,
J'ai 17 ans, je suis étudiant et je fais de la musique depuis 12 ans. Je suis guitariste depuis deux ans et pianiste de niveau plutôt solide (solfège, technique instru, etc...).
Je suis en groupe avec un guitariste rythmique nommé yann de niveau correct et d'expérience de la scène, et on cherche un bassiste et un batteur (très !) motivés et très impliqués pour fonder un groupe sérieux, soudé mais sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Le niveau est peu important tant que vous êtes et restez motivés pour progresser, ou que vous n'avez pas peur de perdre votre temps.
A titre indicatif, ce serait pour jouer dans le style MUSE principalement, greenday, coldplay, les pas trop bourrines de metallica, etc...
Objectif : se faire plaisir en restant sérieux, avancer sans perdre de temps, PROGRESSER ENSEMBLE, et j'espère de la scène si ca marche bien (+ essentiel : sortir des chansons à trois accords...).
D'abord pour reprises histoire d'apprendre à jouer ensemble, et ensuite pour compos persos.
J'ai déjà quelques compos qui attendent ce type de groupe.
Contactez-moi au 06.20.95.94.04 ou valbobe@hotmail.fr
PS : on habite vraiment sur Rennes, et on répète dans un local dans la ZI ouest le samedi.
<a href="/forums/recherche-groupe-musiciens,groupe-cherche-guitariste-bassi,212993.html">Discutez sur le forum à propos de cette petite annonce <i>Groupe cherche guitariste, bassi... - Rennes (35)</i></a>