Groupe cherche bassiste - Bobigny (93)

Citation:
[Groupe, Bobigny (93)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut à tous !

Nous sommes un groupe POP-ROCK en devenir (WENIG) composé de 3 membres :

- guitariste auteur - compositeur - interprète
- bassiste guitariste compositeur
- batteur compositeur

Nous sommes orientés POP, nous cherchons un bassiste aimant la POP et sachant s'adapter trés vite et s'intégrer (nous ferons tout pour ca) car certaine ligne de basse sont composées ainsi que de nombreux morceaux déjà jouer sur scène.

Il est évident qu'il soit présent régulièrement aux répètes (important, sinon s'abstenir), il faut savoir que pour le moment c'est à titre gratuit, personne n'est rémunérer, tout le groupe participe aux frais de répètes etc... une trés bonne ambiance règne dans le groupe.

Nous avons fais quelques scènes :

- le Trévise à Paris

-la fête de la musique à la Sacem (avec de nombreux artistes connus)

-le feu de la st Jean à Marolles en brie (94)

plusieurs autres scènes sont en préparation pour la rentrée et l'été 2006 (auditions festivals: solidays, francofolies, printemps de bourges etc...) et au cours de l'année 2005, une maquette est également en préparation dont l'enregistrement doit avoir lieu en septembre 2005.

Nous avons plusieurs contacts serieux côté pro (artistes connus, éditeurs de music etc...

Nos influences : Muse, Placebo, Coldplay, the Calling, Keane, the Servant, Téléphone, Queen, Jimmy Endrix,de Palmas, Luke etc...

Nous serons ravis d'accueillir notre bassiste.

Voilà, je crois que tout est dit...si tout cela vous plaît, alors n'hésitez pas à nous contacter.!!

Ah ! si, nous avons un site internet temporaire avec une démo mais c'est une boîte à rythmes derrière en guise de batterie, c'etait la première maquette, les morceaux joués sur scènes était plus POP-ROCK.

PS : sur le site, ne prenez pas l'adresse mail sur le lien "contactez moi" merci !!

Pour nous contacter :

- e.mail du groupe : groupe_wenig@msn.com

- notre site : http://membres.lycos.fr/wenig/

- mon e.mail : fred18_18@msn.com

- mon tél portable : 06 79 29 82 74

En ce moment sur petites annonces musiciens...