Groupe cherche bassiste - Châlons-en-Champagne (51)

Citation:
[Groupe, Châlons-en-Champagne (51)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe composé d'un chanteur,2 guitariste et un batteur cherche bassiste ayant niveau correct pour reprises mais surtout pour composer
Influences: Soulfly,Still Remains,Killswitch Engage,Korn,System of a Down...
On recherche un bassiste très disponible pour projet de concerts t pour répétitions sur la ville de chalosn en champagne. On attend vos réponses, a bientot !
Moi c'est rémy,ou mYmY pour les intimes.je suis gratteux depuis deux ans environ.Je suis beaucoup orienté metal,mais il m'arrive de jouer du punk.
Moi quelque chose me dit ke je le sait que t'est bassiste dans le 51 et que ta un groupe... on se connait pas ?? LoL mais je veux un bassiste du 51 mais de chalons en champagne , pas dee vitry le françcois héhé, donc tous les bassistes chalonnais,envoyer moi un message pour voir ce qu'on peut faire. a bientot !!!
Moi c'est rémy,ou mYmY pour les intimes.je suis gratteux depuis deux ans environ.Je suis beaucoup orienté metal,mais il m'arrive de jouer du punk.
ben ya pas lair den avoir beaucoup..... ca saoule!franchemn on a grave besoin d'un bassiste!!! ca urge :p répondez-nous!!!!!!!
Skalamandre
Ouais mais bon ..
Il faut que ton anonce elle reste en haut sinon elle va tomber dans l'oubli vu le nombre d'anonces qui passent ..
Il va bien y'avoir un jour un bassiste qui passe par là !
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
ouais.... sniffouillle.
et au fait,on veu un bassiste dispo bien sur, mé surtou motivééé!!!!
Joe Penguin
J'en connais un, 16/17 ans, pas un niveau exceptionnel mais qui se débrouille bien, et qui aime vraiment vos influences, je lui en parle, sinon voila son adresse même si je suis pas sure qui cherche un groupe...

incubus_def@hotmail.com

Woilou, si vous avez besoin d'un gratteux je suis la
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
Skalamandre a écrit :
Oui demande steuplé ! par contre ils sont complet niveau gratteux..
Quoique..

J'suis pas sur de le revoir avec la rentrée mais je vous tient au courant !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur petites annonces musiciens...