Groupe cherche bassiste, chanteu... - Bruxelles (Belgique)

Citation:
[Groupe, Bruxelles (Belgique)] cherche bassiste, chanteur, clavieriste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut !
Nous sommes deux. Logan, batteur et moi Malcolm, guitariste. Nous avons tous les deux 16 ans mais l'age on s'en fout ^^.
Tu as peut etre remarqué qu'on n'a indiqué ni le niveau, ni le style musical. Explications:
Le groupe que l'on veut monter sera tourné vers le metal avec de la mélodie, mais nous aimons un peu de tout. On écoute du dream theater, metallica, ac dc, beck, beat crusader, silverchair, three days grace, etc... On a le projet de fair un groupe libéré dans sa musique, en réalité, de monter le meilleur groupe qui soit. Si tu a envies de fair du punk, de la bossa ou du rock japonais ( que Logan apprecie d'ailleurs) si tout le monde aime, on prend. On debutera avec des compos pour s'habituer, et on continuera sur des compos ou meme sur des reprises!
Je joues depuis 8 ans et Logan depuis 4. On a commencé a joué ensemble depuis un an. On n'ai pas mis de niveau car on trouvais ca très subjectif, il vaut mieux voir la personne qui joue plutot que de la juger a l'avance...
ce que l'on recherche avant tout : c'est la motivation ! On veut pas de personnes qui veulent un petit groupe de repet du samedi soirs.
On recherche donc un bassiste et un chanteur, on pense plus tard prendre un clavieriste car ca donne tj plus de subtilité qu'une guitare rythmique, mais si le chanteur peut chanter et faire guitare rythmique ce serait cool aussi! Et aussi, nous sommes en Belgique a BRUXELLES, on a deja un lieu de repet qui se trouve a Uccle, où on peut enregistrer, ...
Tout cela est un peu long, mais on voulait etre clair.

Si tu veut nous rejoindre , ben répond ^^
sinon tu peut nous joindre: logoximer@hotmail.com
the_dream_dealer@hotmail.com

a bientot!
Logan et Malcolm
hellow moi j'essaie de monter un groupe mais toute seule c pas iper simple g v avoir 15ans dsl pour etre née tro tard et j'abite bxl je vais faire des cours de guitare et g fé du chante depuis que g ss toute petite si g vous convien repondé moi sur nono.mimi@hotmail.com
gros kiss et bonne chance si vous me répondé pas
noémie

En ce moment sur petites annonces musiciens...