Groupe cherche bassiste, chanteu... - Marseille 13eme arrdt

Citation:
[Groupe, Marseille 13eme arrdt (13)] cherche bassiste, chanteur, batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

bonjour nous sommes deux guitaristes d un niveau plutot bon cela fait deux ans que nous jouons je m apel aurelien et le deuxieme guitariste s apel florent nous recherchont un bassiste d asser bon niveau qui sois capable de donner du "corps"au morceau par des notes rythmiques mais aussi qui puisse apporter quelquechose pour certains autres morceaux(attention ce nest q un ideal n hésité pas a me contacter de toute facon!)ensuite il nous faudrait un batteur qui puissent produire des rythmes entrainant et qui "voit" la musique pour voir a quel moment faire "pété" un morceau!et pour finir il nous faudrait un chanteur inspiré qui chante et ecrit des textes en anglais!!!(et oui c est chiant mais c est comme ca!lol!)nous recherchont un chanteur qui possede une jolie voix mais qui sais présenté aussi une voix plus dure!il nous faudrait vraiment un chanteur capable de "délires vocaux"a la serj tankian de system of a down(bon c ets une image soyons d accord!lol!)voial pour infos complémentaires nous avons 17ans nous avons deja joué en groupe et nous avons une petite experience de la scene!!pour l instant le groupe serait censé s appelé "backlight"mais bon rien n est definitif!voial donc contacté moi par hotmail aurelien_descamps@hotmail.com nous avons deja enregistré des maquettes que je pourré eventuellement envoyé par msn!!voila a part ca flo et moi sommes hyper motivé nos influences:
-aurelien:metallica,rage against the machine,jimi hendrix,muse,ZZ top,system of a down
-florent:maroon 5,coldplay,no one is innocent,AC/DC,dream theater,pleymo
on voudrait jouais du bon gros hard rock avec des riffspuissant mais avec aussi des melodies melancoliques des ballades enfin ca peut etre du gros sons bien hard et aussi des belles chansons calmes (qui peuvent explosé a un certain moment!lol!)mais bon le mieux c est de voir les enregistrements qu ona deja fait!voila!!!en attendant votre reponse n hésité pas a me contacté!!a+

En ce moment sur petites annonces musiciens...