Groupe cherche bassiste + chanteur - 91

KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 05 Avr 2008, 13:46
Voilà je fais parti d'un groupe composé de deux guitaristes et d'un batteur mais nous n'avons toujours pas de bassiste ni de chanteur/euse donc nous vous sollicitons!!
Nous jouons principalement du hard rock avec des tendances punk (oui je sais, ça fait bizarre ) nous composons et nous cherchons un bassiste sachant bassister ( ) et un chanteur sachant chanter aussi bien en "clean" quand "saturé" (desolée pour les refs mdr) et ayant des truc engagés a dire (pas tp extreme hein mais quand même mdr)
Nous sommes influencés par Metallica, The Clash, Bérurier noir 'pour le style de texte) et d'autres dont j'ai la fleme de citer...

Nous avons un local pour répeter situé a Lisses (91), les heures de repet' sont assez hard: de 20h a 23h le samedi :s mais ceux sont les seuls horaires dispo...

Ps: nous avons 16ans lol

Voilà a bientot j'espere!!!
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 08 Avr 2008, 10:21
Toujours d'actualité!!
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 17 Avr 2008, 19:37
upla
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 04 Mai 2008, 21:22
sniff vous me brisez le coeur!!
Space monkey
Ca m'intéresse bien votre groupe mas si vous pouviez répéter plus près de paris ça m'arrangerait, Lisse c'est trop loin pour moi, surtout si je dois rentrer a minuit et me tapper 1h30 de rer le samedi soir, un peu glauque quoi. Massy Pal c'est possible?

Je suis guitariste depuis dix ans (à quelques mois près, mais 10 ans ça sonne mieux :p) et j'ai pas mal tripoté la basse, mais comme j'en ai jamais possédée je jouait quand je pouvait en piquer une à quelqu'un ou en répèt.
Je viens d'en commander une pour m'y mettre beaucoup plus sérieusement, mais le hic c'est qu'elle est pas dispo avant fin juin, d'ici là je peux en emprunter une donc ya pas de soucis à ce niveau, si ce n'est que ça ne sera pas de la grande qualité (squier de base de base) mais c'est du dépannage.

Voila et sinon j'ai 16 ans aussi.
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 05 Mai 2008, 17:50
Erf non DSL, Lisses étant la ville ou nous habitons et ayant une salle pas chere (8€/mois mais tres flexible si tu paye pas xD)
C'est dommage, mais c'est vrai que 1h30 de transport c'est beaucoup :s

Sinon envoie ton msn par MP si tu es quand même interessé.

En ce moment sur petites annonces musiciens...